Les taux des crédits immobiliers restent à des niveaux historiquement bas !

agences immobilières
Logiciel immobilier : un outil indispensable de gestion pour les agences immobilières
avril 24, 2015
crédits immobiliers
Les taux des crédits immobiliers sont au plus bas depuis 4 ans !
avril 24, 2015
crédits immobiliers

La Banque centrale européenne (BCE) a laissé inchangés ses taux directeurs la semaine dernière avec notamment le taux de refinancement qui continue de se maintenir pour le dixième mois consécutif au seuil historique de 1%.

Concernant plus spécifiquement les crédits immobiliers, et après un mois de février marqué par une stabilité du taux moyen, une large majorité des banques ont diminué leur taux de crédit pour le mois de mars de 0,11 % en moyenne et jusqu’à 0,20 % (communiqué Meilleurtaux.com)

Le taux moyen sur 15 ans est passé de 3,80 % à 3,75 % soit l’équivalent d’une baisse de moins 5 euros pour une mensualité de 1 000 € quand le meilleur taux proposé sur 15 ans est de 3,50 %, un niveau inégalé depuis mai 2006. Ce mouvement de baisse des taux concerne toutes les durées, sauf les prêts à 30 ans qui restent stables à 4,30%.

Comparez gratuitement les taux négociés des crédits immobiliers de plus de 100 banques en remplissant simplement le formulaire descriptif de votre projet immobilier.