Blog immo : relancer la confiance avec des mesures fortes lors du G20 !

Argent : quel placement financier choisir pour son patrimoine Immobilier, bourse, ou livret A ?
mai 22, 2017
Installation de détecteurs de fumée dans les logements pour lutter contre les incendies meurtriers !
mai 22, 2017

Le retour de la confiance passe par des mesures fortes et efficaces a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel à l’issue de la rencontre des dirigeants européens à Berlin destinée à préparer la réunion du G20 début avril à Londres.

Les chefs d’Etats des pays fondateurs de l’Union Européenne ont également souligné la nécessité de mettre en place un mécanisme de sanction à l’encontre des paradis fiscaux en soulignant que tous les fonds spéculatifs, toutes les agences de notation devaient être supervisés

Angela Merkel s’est également prononcé en faveur dune ligne de conduite commune pour lutter contre les déséquilibres mondiaux, avant d’indiquer quelle souhaitait que le cycle de Doha débouche sur des avancées.

Lui succédant à la tribune, le Premier ministre britannique Gordon Brown a déclaré quil fallait refonder le système bancaire international sur des bases saines, et demandé que 500 milliards de dollars soient octroyés aux institutions financières internationales.

La crise continue donc de mobiliser tous les Chefs d’Etat qui entendent prendre des mesures concrètes pour qu’une crise d’une telle ampleur ne puisse plus jamais se reproduire.